Comptoir déco d'Angély

Mentions légales

Généralités

Les informations contenues sur le site www.comptoirdecodangely.fr ont un caractère strictement informatif, elles n'emportent aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de Comptoir déco d'Angély qui se réserve par ailleurs la faculté d'en modifier les caractéristiques. L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucun des produits et/ou services ne sera fourni par Comptoir déco d'Angély à une personne si la loi de son pays d'origine ou de tout autre pays qui la concernerait l'interdit.

Présentation

Vous êtes actuellement connecté au site "www.comptoirdecodangely.fr" qui est édité par Comptoir déco d'Angély.

Nom commercial : Comptoir déco d'Angély
Représentant légal : Catherine McIntyre
RCS : 347 447 633 R.C.S. SAINTES
SIRET : 347 447 633 00020

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

Informatique et libertés

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en écrivant à l'adresse postale suivante : ZAC de la Sacristinerie, 114 Rue France III, 17400 Saint-Jean-d'Angély, Poitou-Charentes, France.

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site " www.comptoirdecodangely.fr " est soumise à l'accord préalable du Représentant légale. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de " www.comptoirdecodangely.fr " ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Comptoir déco d'Angély.

Droits d'auteurs

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.

Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.